EXPÉDITION ET LIVRAISON
Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition internationaux qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et des îles dans le monde entier. Rien ne nous apporte plus que l'approvisionnement de nos clients d'une grande valeur et de service. Nous continuerons à cultiver pour répondre aux besoins de tous nos clients, livrant un service au-delà de toute espérance n'importe où dans le monde.
Comment expédiez-vous des colis?
Les colis de nos entrepôts en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS selon le poids et la taille du produit. Les colis expédiés à partir de nos entrepôts en France sont expédiés par La Poste ou d'autres fournisseurs français.
Expédiez-vous dans le monde entier?
Oui. Nous expédions gratuitement des marchandises dans plus de 200 pays. Cependant, il y a des endroits où nous ne pouvons pas expédier nos produits. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous vous l'indiquerons.
Qu'en est-il des douanes?
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce que des frais de douane vous soient imposés à leur arrivée dans votre pays.
Combien de temps prend l'expédition?
Le temps d’expédition varie selon l’endroit. Voici nos estimations:
Emplacement |
*Temps d'Expédition Évalué |
France |
3-7 Jours ouvrables |
Europe |
5-10 Jours ouvrables |
Asie |
10-20 Jours ouvrables |
Afrique |
15-45 Jours ouvrables |
*Cela n’inclut pas notre délai de traitement de 2 à 5 jours.
Fournissez-vous des informations de suivi?
Oui, vous recevrez un email lorsque votre commande sera expédiée et que vous y trouverez vos renseignements de suivi. Si vous n’avez pas reçu de renseignements de suivi dans les 5 jours, Contactez-nous.
Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».
Pour certaines entreprises de transport maritime, il faut deux à cinq jours ouvrables pour mettre à jour les renseignements de suivi dans le système. Si votre commande a été passée il y a plus de cinq jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, Contactez-nous.
Mes articles seront-ils envoyés en un seul colis?
Pour des raisons logistiques, les articles faisant l’objet du même achat son Envoyés dans des colis distincts, même si vous avez indiqué un envoi combiné.
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
REMBOURSEMENT ET POLITIQUE DE RETOURS
Annulation de commande
Toutes les commandes peuvent être annulées avant qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contecter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.
Remboursements
Votre satisfaction est notre #1 priorité. Donc, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition pour des produits commandés si :
- recevoir le produit dans le délai garanti (45 jours, à l’exclusion du traitement de 2 à 5 jours) vous pouvez demander un remboursement ou un réapprovisionnement.
- Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un réapprovisionnement.
- Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé.
On ne rembourse pas si:
- Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs qui relèvent de votre contrôle (c.‑à‑d. fournir la mauvaise adresse de livraison).
- Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de BazarFouille (c.-à-d. non dédouané, retardé par une catastrophe naturelle).
- Autres circonstances exceptionnelles hors de contrôle de
*Vous pouvez présenter une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration de la période garantie de livraison (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez-Nous
Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 14 jours.
Échanges
Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour un vêtement de taille différente. Vous devez d’abord nous contacter et nous vous guiderons tout au long des étapes.
Ne nous renvoyez pas votre achat à moins que nous ne vous autorisions à le faire.
Aspirateur Super, parle Chinois) nettoie tranquillement, poussière gratté dans son ensemble montagne, est venu pour une semaine!! J'AI apporté le courrier. Merci pour le vendeur, tout est clair, JE recommande!
Tout droit! Livraison de Moscou à Saratov 2 jours. Chinois version, mise à jour sans problèmes, mettre la voix Russe avec 4pda. Grand aspirateur!
Tout va bien, seulement il n'y a pas d'instruction sur le Russe
Classe...
Cet aspirateur est tout simplement divine) Ces nettoyer les planchers pourrait jamais contenir. Chaque fois qu'il trouve à ordures est ne sait pas où, partout son nez va bâton)) umnichka. Si convaincu que même le nom donné-Miya
Tous les Super, ordre!
Bien emballé, tout fonctionne, mais longtemps attendu pour l'envoi et est venu seulement après 2 mois. Et si JE recommande.
Tout va bien! Le robot conduit 4 jours à Volgograd sdecom. Commandé à partir de La Russie. Fonctionne très bien.
Tout va bien, très rapidement livré par sdek, tout est bien emballé, aucune plainte pour le vendeur.
Très livraison rapide.
Expédition rapide. Soutient pureté
J'AI commandé comme un cadeau à mon brother, parce que j'ai ce et JE ne pas imaginer la vie sans ce robot! Très chose nécessaire, surtout si la parole sans tapis!!! JE directement recommander! Et que le filtre est moins sale-mettre le masque médical (même si il est à court d'approvisionnement due À coronovirus) ou un tissu mince (similaire à la masque)-Le filtre va être moins sale et la durée de vie sera plus! Avec la pureté de vous! Le vendeur a été toujours en contact, JE craignais que l'aspirateur ne viendrait pas en raison de la fermeture de frontières dans le monde, le vendeur a montré les pistes où mon aspirateur! Reconnaissant clients et ventes rentables pour le vendeur!!!
Grand aspirateur! Disparu depuis longtemps.
Super vendeur. Très sociable et réactif. JE voulais envoyer par La Russie (taxes en sus), mais n'était pas disponible en stock. À la demande dans un semaine envoyé à l'entrepôt à Moscou. Et puis sdecom dans un couple de jours à Minsk. Pas plus vendeur envoie Au Belarus à partir de La Russie. Maintenant tout le matériel de nettoyage seulement ici JE vais acheter.
Très livraison rapide-5 jours par courrier cdek. Firmware 3 version. Il est possible de télécharger un paquet de voix Anglaise sur l'air. UN paquet de la langue Russe de voix n'est pas actuellement disponible. Dans le kit, le vendeur met le câble sous le Concours Eurovision de la Chanson pour livraison. L'aspirateur est excellent, JE recommande le vendeur.
Grand vendeur. J'AI commandé livraison à partir d'un entrepôt en Russie. Le colis est venu pour 4 (!!) jours avant les portes à Saint-pétersbourg. L'entrepôt a été à Moscou. Livré sdek. Le vendeur presque immédiatement crée le numéro de facture, qui est suivi sur la sdek site web. Sur un jour plus tard sur cette facture les produits entrent dans le Moscou point de sdek. Façon Moscou-St. Pétersbourg par jour. Plus un autre jour pour la livraison de courrier à la portes. JE n'ai pas compris que pour la panique humeur dans les réponses de personnes à la questions à ce produit. Que de la désinformation. Robot aspirateur coût 19500 sans les escomptes, codes promotionnels et des coupons. JE comprends le prix moyen sur le marché. Si vous êtes en attente pour les remises-basé sur ce prix, probablement. Manèges, aspirateurs, pourparlers.
Les marchandises ont été un peu retardé, comme en Chine, il y a été mise en quarantaine. Achat est très satisfait. Gestion est très simple. Déjà nous recommander à tout le monde :)
100% conformité avec la description. Ce est la troisième aspirateur pour un ami. Un autre sur le chemin. JE recommande.