EXPÉDITION ET LIVRAISON
Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition internationaux qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et des îles dans le monde entier. Rien ne nous apporte plus que l'approvisionnement de nos clients d'une grande valeur et de service. Nous continuerons à cultiver pour répondre aux besoins de tous nos clients, livrant un service au-delà de toute espérance n'importe où dans le monde.
Comment expédiez-vous des colis?
Les colis de nos entrepôts en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS selon le poids et la taille du produit. Les colis expédiés à partir de nos entrepôts en France sont expédiés par La Poste ou d'autres fournisseurs français.
Expédiez-vous dans le monde entier?
Oui. Nous expédions gratuitement des marchandises dans plus de 200 pays. Cependant, il y a des endroits où nous ne pouvons pas expédier nos produits. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous vous l'indiquerons.
Qu'en est-il des douanes?
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce que des frais de douane vous soient imposés à leur arrivée dans votre pays.
Combien de temps prend l'expédition?
Le temps d’expédition varie selon l’endroit. Voici nos estimations:
Emplacement |
*Temps d'Expédition Évalué |
France |
3-7 Jours ouvrables |
Europe |
5-10 Jours ouvrables |
Asie |
10-20 Jours ouvrables |
Afrique |
15-45 Jours ouvrables |
*Cela n’inclut pas notre délai de traitement de 2 à 5 jours.
Fournissez-vous des informations de suivi?
Oui, vous recevrez un email lorsque votre commande sera expédiée et que vous y trouverez vos renseignements de suivi. Si vous n’avez pas reçu de renseignements de suivi dans les 5 jours, Contactez-nous.
Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».
Pour certaines entreprises de transport maritime, il faut deux à cinq jours ouvrables pour mettre à jour les renseignements de suivi dans le système. Si votre commande a été passée il y a plus de cinq jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, Contactez-nous.
Mes articles seront-ils envoyés en un seul colis?
Pour des raisons logistiques, les articles faisant l’objet du même achat son Envoyés dans des colis distincts, même si vous avez indiqué un envoi combiné.
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
REMBOURSEMENT ET POLITIQUE DE RETOURS
Annulation de commande
Toutes les commandes peuvent être annulées avant qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contecter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.
Remboursements
Votre satisfaction est notre #1 priorité. Donc, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition pour des produits commandés si :
- recevoir le produit dans le délai garanti (45 jours, à l’exclusion du traitement de 2 à 5 jours) vous pouvez demander un remboursement ou un réapprovisionnement.
- Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un réapprovisionnement.
- Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé.
On ne rembourse pas si:
- Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs qui relèvent de votre contrôle (c.‑à‑d. fournir la mauvaise adresse de livraison).
- Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de BazarFouille (c.-à-d. non dédouané, retardé par une catastrophe naturelle).
- Autres circonstances exceptionnelles hors de contrôle de
*Vous pouvez présenter une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration de la période garantie de livraison (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez-Nous
Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 14 jours.
Échanges
Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour un vêtement de taille différente. Vous devez d’abord nous contacter et nous vous guiderons tout au long des étapes.
Ne nous renvoyez pas votre achat à moins que nous ne vous autorisions à le faire.
Les marchandises est venu très rapidement, tout est emballé qualitativement, la boîte pendant le chargement n'était même pas déformation. Fonctionne parfaitement, entièrement correspond à la description. Le vendeur est bien fait!
La machine est pas mal, la puissance est bonne, complet avec des bâtons davilochki otoichno nettoie sur le visage à la vapeur
Clou a été reçu
Toutes les normes
Super dispositif, acheter assez à 5 +
LE produit est comme les images, et simple à utiliser, gratuite a pris seulement 28 jours pour Le Brésil. Suis ravi
Bon à l'intérieur viennent bien protège dans bubbeltjes en plastique et obtenir quelques extras là à
Merci, les marchandises sont livrés en temps opportun, comme dans la description. Après utilisation JE vais ajouter des commentaires. Merci vendeur!
Top Qualité
Fonctionne. Pas encore używałam
Fonctionne
Avant SPB le colis a été 45 jours à partir du moment où de l'ordre. A longtemps été la confirmation de le vendeur. Avec le vendeur n'a pas communiquer. En général, tout costumes.
Le produit correspond à la description, est venu en ordre de marche. Tout est très bien, JE recommande le vendeur!
Il est venu très rapidement. Tourné sur la sortie de la boîte. Très bien nettoie le visage, le résultat est satisfait.
très satisfaite merci beaucoup livraison gratuite et rapide merci
C'est ok! Merci! Vérifier dans le travail-JE vais ajouter
Les marchandises est venu rapidement. Il semble tout droit. Spécial merci pour le cadeau. Dans le cas a pas encore essayé, donc JE vais signer plus tard
La livraison est pas rapide... Mais tout est bien emballé. Pas froissé. Comme un cadeau, le vendeur met l'outil de suppression, très belle. Merci! Le dispositif fonctionne. JE suis heureux avec l'achat.